Avertissement aux potentiels "investisseurs" en Onecoin

Avertissement aux potentiels "investisseurs" en Onecoin

Petit rappel d’utilité publique:
-Les vendeurs de Onecoin tels que Laurent LOUIS  et Julien ZERBINI sont des vendeurs de formations en ligne Onelife, en aucun cas des vendeurs de crypto-monnaie.
-Le Onecoin est un simple jeton numérique offert pour l’achat d’une formation en ligne Onelife.
-Quand vous achetez une formation en ligne par leur intermédiaire, Laurent LOUIS et Julien ZERBINI touchent de l’argent réel, des euros, mais vous ne toucherez que des jetons numériques, non-échangeables contre de l’argent réel.
-La seule et unique place de marché où les jetons numériques Onecoin sont acceptés est un site privé appartenant à la société Onelife, nommé « Dealshaker ».
-La totalité des offres alléchantes présentes sur Dealshaker (Bmw et autre voitures de luxe) émanent d’un seul vendeur de mèche avec Onelife  (Kralev Cars en Bulgarie) et sont conditionnées à un lancement public du jeton numérique Onecoin le 8 octobre 2018.

-Le lancement public du Onecoin, prévu depuis plusieurs années pour la date du 8 octobre 2018, a été tout simplement annulé, sans la moindre explication. Il s’agit du quatrième « report ».
-Le Onecoin ne sera jamais public: Cela tuerait le business des vendeurs comme Laurent LOUIS, sa valeur s’effondrerait en un éclair, et il aurait fallu que la société Onelife provisionne des milliards d’euros pour qu’un tel projet soit viable.
-Au lieu de cela, Ruja IGNATOVA, la fondatrice, est en fuite avec le magot depuis le mois d’Octobre 2017.
-Comme dans tout Ponzi qui se respecte, le seul et unique moyen de récupérer votre argent est de devenir revendeur à votre tour de ce que vous avez acheté, à savoir des formations en ligne aux principes de base de la finance.
Si vous avez lu ceci, et que quand bien même vous achetez ces formations, vous le faites en connaissance de cause, il ne faudra pas vous plaindre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *