Lancement public du Onecoin le 8 octobre 2018… ou pas!

Lancement public du Onecoin le 8 octobre 2018… ou pas!

Nous y sommes!
La date du 8 octobre 2018 du soit-disant lancement public du Onecoin est arrivée!
Et une fois encore, tout s’est passé comme comme nous, « les haters », l’avions annoncé:
-Le Onecoin est absent de toutes les places de marché, et n’est pas échangeable contre quoi que ce soit, en dehors du réseau de troc entre victimes nommé « Dealshaker ».
-Toutes les fausses annonces de vente de voiture sur « Dealshaker » du complice bulgare « Kralev cars » ont été supprimées, jugez-en par vous même:

-Ne restent sur « Dealshaker » que des pommades chinoises et autres babioles vendues hors de prix et en EUROS s’il vous plait!
-Le criminel Konstantin Ignatova a tenté de noyer le poisson dans l’eau tant bien que mal en lançant un contre feu assez minable, une levée (ou plutôt une quête) de fond à la même date.
-La criminelle Ruja Ignatova n’a pas refait surface depuis maintenant plus d’un an.
-Les escrocs Laurent LOUIS, Julien ZERBINI, Igor KRNIC et consors ont déjà commencé a publier leurs fumisteries excusatoires.
Laurent LOUIS accusera sans doute le « complot sioniste international », le « système », les « francs-maçons » ou « Monsanto » d’avoir fait capoter le lancement du Onecoin.
 
 
 
 

2 réponses

  1. Lelamme dit :

    Quoi de neuf sur ce front, quand on sait que Laurent Louis continue à faire la promotion du Onecoin partout où il peut?

  2. Fanny dit :

    Laurent Louis n’a pas pris leçon du onecoin, en 2020 sur ses pages F.B ,fait la promotion de processeurs créant de la cryptomonnaie pour un coût minimal de 13000€ avec promesse comme pour le onecoin de tripler votre capital investi, il va jusqu’à inciter aux personnes n’ayant pas les moyens de souscrire un emprunt bancaire pour acheter ces processeurs. Le tout avec demande de parrainage dont il se charge encore lui-même.
    Quand on met un commentaire sur ses pages pour dissuader ses suiveurs ne ne pas tomber dans cette nouvelle pyramidal, il vous bloque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *